Tennessee Hunting Club Forums banner

1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Ce blog de bijoux Pandora avertit les lecteurs du lancement officiel de la collection Pandora Set, qui fait partie de la série Pandora Disney Charms. Les liens de commande sont inclus. La semaine dernière a vu la sortie de la première partie de la collection Pandora Disney Charms. La version complète est divisée en deux, une partie étant disponible dans certains magasins de la partie nord-américaine et d'autres exclusives aux parcs Disney et à Disney Store en ligne.

Image

C'est l'été! Et cela signifie que nous sommes tous en train de profiter et de célébrer le temps magnifique avec des pique-niques, des célébrations en plein air et des excursions à la plage! Bijoux de Pandora Set Comment fêtez-vous l'été? Une façon amusante et élégante est de créer un magnifique bracelet PANDORA avec des breloques qui représentent tous les moments amusants et les souvenirs créés sous le soleil. Le chaud soleil d'été invite à se rafraîchir dans la piscine, le lac ou l'océan pour revigorer l'âme. Laissez votre bracelet or et sarcelle vous rappeler ce sentiment même lorsque vous êtes à l'intérieur.

Les deux breloques suivantes sont clairement identifiées comme étant exclusives au marché asiatique. De toute évidence, on ne sait pas s'ils verront une version plus large à une date ultérieure. Pandora Set en Vente Les images suivantes étaient des photos en direct sur iPhone prises à partir du dernier catalogue, bien que je les ai modifiées pour plus de clarté, veuillez donc ne pas les reproduire. En général, bien sûr, nous voulons toujours ce que nous ne pouvons pas avoir et ces designs me plaisent énormément! Je n’ai jamais eu d’objection à la nouvelle esthétique étincelante de Pandora, même si j’apprécie certaines le faire. Je pense que la nouvelle poire est tout à fait adorable!

De la tête aux pieds aux pieds, aucune tenue n'est complète sans tous les accessoires appropriés. Pandora Set Pas Cher Pour les amateurs de bijoux PANDORA, notre ligne de bagues à la mode est devenue un accessoire incontournable pour compléter un look. Ci-dessous, nous plongerons dans les différences entre les bagues empilables et les bagues tendance de PANDORA, ainsi que quelques idées pour quand, où et comment les porter. La différence entre les bagues empilables et de déclaration PANDORA.

Le premier de l'année est toujours une période passionnante dans les bureaux de JCK. (Et pas à cause de toutes les truffes au chocolat et des bonbons en forme de bijou qui flottent.) Pandora Set en France C'est à ce moment-là que les votes finaux pour les Jewelers ’Choice Awards 2011 sont comptés, et nous apprenons ce que vous avez choisi comme gagnant du grand prix. En plus des droits de vantardise, l'article est mis à l'honneur sur la couverture de notre numéro de mars.

www.bsubijoux.com

1 - 1 of 1 Posts