Tennessee Hunting Club Forums banner

1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
Joined
·
6 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Suivre les Kardashian pourrait être le meilleur moyen de marquer la prochaine paire de Yeezys. Adidas Yeezy Femmes/Hommes Lancé par Kourtney et confirmé par Kim, il semble que l'adidas Yeezy Boost 350 "Tonal Grey" soit la paire prévue pour le 14 novembre. La nouvelle a été repérée par The Shoe Game et bientôt reprise par Wex, mettant en lumière la première sortie de Yeezy de ce mois-ci. Bien qu'il y ait encore possibilité d'une baisse de 350 "Beige" et de 750 autres, cela ressemble à la première paire que nous pouvons tous officiellement mettre sur notre calendrier des dates de sortie.

Image

La ligne Baskets de Adidas Yeezy de Kanye West a fourni une inondation apparemment sans fin de coloris monochromes ces derniers temps, mais l'adidas Yeezy Boost 700 "Teal Blue" est sur le point de sortir du moule et d'offrir un dynamisme indispensable à son arrivée cet automne. Le Yeezy 700 le plus coloré à apparaître depuis que le Yeezy Wave Runner original a fait ses débuts en 2017, le "Teal Blue" offre plusieurs des mêmes nuances que son prédécesseur légendaire, mais les applique d'une manière différente.

Les chaussures Yeezy 380, Yeezy 500 High, Adidas Yeezy en Vente et Yeezy Basketball ne sont que quelques-unes des nouvelles silhouettes qui sont sur le point d'être introduites dans la gamme de chaussures adidas Yeezy. Pourtant, les stimulateurs cardiaques de la marque en pleine croissance de Kanye West sont les piliers de la génération actuelle, tels que la Yeezy 500, la grosse chaussure qui a été lancée de manière plutôt sélective depuis son introduction en 2017. Vient ensuite ce coloris "Stone" qui reste conforme au neutre couleur terre, mais avec dessus en néoprène en peluche ajustés sous les superpositions en daim.

Après un premier regard sur une Adidas Yeezy Pas Cher très similaire, nous avons un aperçu clair de sa suite sous la forme de l'adidas "White" Yeezy Boost 550. Vu récemment par French Montana sur le tournage de la musique "Figure it Out" ensemble de vidéos, nous voyons le bras droit français Spiff Tv offrir un autre regard sur le dernier modèle de la franchise Yeezy. Arborant un style presque identique à l'adidas Yeezy Boost 350, le 550 diffère principalement par sa coupe en s'étendant juste au-delà de la cheville. De plus, ce style de la saison 3 voit un motif de filetage différent sur la tige ainsi qu'une semelle translucide pour encapsuler le Boost.

Devant arriver le week-end prochain, le 19 décembre, de nouvelles images de la très attendue Achat Adidas Yeezy Black continuent de faire surface en ligne, car ce dernier ensemble offre notre meilleur look à ce jour. La galerie de style éditorial dépeint des plans détaillés de près du modèle, avec un accent principal sur la zone des orteils perforée, la sangle velcro au milieu du pied, des semelles intérieures co-marquées, des œillets ton sur ton et un composant de semelle extérieure bicolore. Dans l'ensemble, la sneaker arbore une finition All-Black qui émet une esthétique vraiment furtive.

www.fashioneschaussure.com
 
1 - 1 of 1 Posts
Top