Tennessee Hunting Club Forums banner

1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
Joined
·
6 Posts
Discussion Starter · #1 ·
L Adidas Tubular Hommes/Femme est de retour avec un autre coloris épuré prêt à sortir dans la rue. Cette itération principalement "Core Black" comprend une tige construite en Primeknit avec une cheville en forme de chaussette haute cambrée à laquelle les consommateurs de la ligne Tubular se sont habitués. Les hits de "Tactile Blue" brisent le design presque "Triple Black", ajoutant une touche de couleur à ceux qui n'approuvent pas le look entièrement noir. La silhouette 2.0 présente un système de laçage unique et simplifié qui ne comporte que cinq sangles à œillets sur la tige. L'un des aspects les plus intrigants de cette conception est la tige en Primeknit enduite, la jugeant prête à être portée dans les mauvais climats.

Image

Après le coloris noir et rouge incroyablement impressionnant du mois d'août, la Chaussures de Adidas Tubular continue sa série de combinaisons de couleurs intrigantes avec cette itération "Sesame". La silhouette futuriste présente une tige en Primeknit beige semblable à Yeezy, compensée par des détails blancs avec une languette de talon en daim, le tout au sommet de la semelle intercalaire tubulaire ondulée. Le Soc a une construction beaucoup plus simple que le Tubular Doom original, se débarrassant de la tige en forme de sangle et offrant une cheville plus naturelle.

Nous n'avons pas vu beaucoup d'offres de la ligne Adidas Tubular en Ligne exclusive pour femmes relativement jeune comme il vient de sortir, mais la version "triple noir" à ne pas manquer en blanc devrait donner aux femmes une autre raison de se précipiter dans les magasins. Les panneaux latéraux en ruban inspirés de l'EQT, la tige en primeknit et la languette de talon en daim complètent un design audacieux qui peut être acheté chez certains détaillants adidas

L Adidas Tubular Pas Cher utilise un coloris monochromatique "Core Black" avec un tout nouveau motif à chevrons sur les bretelles en néoprène pour différencier les nombreux panneaux pour un look qui fait tourner la tête. Un daim de qualité supérieure frappe le talon et la superposition du panneau latéral pour honorer le modèle Tubular original de 1993, tandis que le logo adidas trèfle contrastant frappe la languette de la languette. Pour ceux qui recherchent une paire plus légère, il existe également une offre «Vintage White» destinée aux détaillants ce week-end. Le coloris inversé présente également des motifs à chevrons, tandis qu'une construction tissée sous-jacente apporte confort et respirabilité avec facilité.

Vu la plupart du temps dans des coloris élégants ton sur ton ou à faible contraste, Acheter Adidas Tubular reçoit une nouvelle variation intrigante cet automne sous la forme d'un nouveau motif sur la tige Primeknit. Dans une base de noir, la silhouette élégante et futuriste obtient des accents blancs à contraste élevé avec un motif géométrique unique de rayures avec des "cassures" de forme rectangulaire, créant un look jamais vu auparavant pour le Tubular Doom. Ce dernier Tubular Doom sera disponible chez certains revendeurs adidas Originals à travers le monde plus tard cet automne.

www.onsnkr.com
 
1 - 1 of 1 Posts
Top