Avec l'été qui bat son plein, adidas falcon femme blanche et or a publié plusieurs versions adaptées à la saison sur certaines de leurs silhouettes féminines les plus populaires, et la dernière paire à apparaître est cette version audacieuse de style artistique confettis de la adidas Falcon. Mélangeant des tons bleus à la fois clairs et foncés avec des accents roses, ces Falcons enveloppent leur empeigne en couches dans un trifecta d'imprimés - bleu clair avec des gribouillis bleu marine, bleu marine avec des points roses et un mélange tranchant de caroline et bleu marine - pour un look qui est très légèrement Keith Haring-esque. Des accents roses métalliques arrivent ensuite autour du talon et à la place de l'insigne avant-pied bijou normal pour fournir un semblant d'ordre, et une marque jaune fluo douce orne à la fois le milieu du pied et la langue. En bas, une semelle intermédiaire blanche élégante et une semelle extérieure tricolore avec une tige de soutien Torsion complètent le look.
adidas Originals vient de déposer deux nouvelles options de couleurs de la silhouette adidas nmd r1 v2 - homme chaussures élargissant leur gamme pour la saison d'automne. Une paire est vêtue de Core Black / Glory Green-Lush Red et l'autre arbore un maquillage Metal Grey / Yellow-Core Black. Les deux sont complétés par des superpositions réfléchissantes de l'empeigne 3M mises en évidence avec la marque japonaise "The Brand With The Three Stripes" gravée sur les talons.
adidas mélange toujours entre futuriste et rétro, mélangeant parfois les deux avec leurs reprises revisitées. Mais plus récemment, il semble que la marque ait adopté une approche plus délicate de leurs classiques autrefois voûtés, en optant plutôt pour les recolorer pour le public contemporain. Comme cela a été fait avec leur gamme ZX en pleine expansion, adidas eqt support mid adv gris a été ramenée de la fin des années 90 dans une vaste gamme de looks différents, et sa dernière - teinte en gris et jaune choc - devrait être l'une des plus appréciées de la silhouette. convaincant dans un temps assez long. Ses cuirs extérieurs et sa teinture en mesh sous-jacente au neutre pour un affichage polyvalent, avec des accents choisissant gras comme les trois bandes sur le côté et les lacets s'habillent au jaune vif. Ailleurs, des blocs bleu marine à la fois au niveau de la languette et du talon complètent le reste de la palette.
Intégrant cette technologie dans la silhouette de adidas stan smith femme noir et blanc, adidas Originals a rendu la chaussure de tennis emblématique dans sa forme originale, avec une tige en cuir tout blanc avec une languette de talon logo Trèfle vert contrasté et une semelle cupsole en caoutchouc blanc classique. Des marques perforées à 3 bandes et une marque de langue Stan Smith emblématique complètent le tableau, tandis qu'une étiquette tissée de marque Gore-Tex et un logo Gore-Tex Infinium en relief sur le talon sous-tendent le pedigree technique de la chaussure.
https://www.hightheone.com/